750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 15:00

Salemalikoum/Bonjour;

 

a tous et a toutes

 pour bien démarrer mon re tour , je vous propose aujourd'hui un  délicieux bavarois !!

léger et bien frais ; alors trés bonne dégustation

 

 

bavroisfruitrou

 

 

 

bavaroifruitroug04 

 

bavarvoifruitroug03 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bavroisfruits roug01 

bavroisfruitroug02 

 

bavaroifruitroug06 

bavaroifruitroug05 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Abonnez vous à ma newsletter, pour recevoir mes publications    Merci

 

Bonne visite 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez oum anas sur Hellocoton

Trouvez Une Recette

Partenariat & Référencements

   logo-glace-sorbet

 Recettes de Glace et Sorbet

 

 

Recettes de cuisine

    

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

Recettes de cuisine

Recette Cuisine

 

 

Recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

 

 

Trafic Booster

 

 

Blogs à Croquer

 

recettes de plats orientaux

 

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Top blogs de recettes

 

 

cuisine anti gaspillage

 

 

annuaire etoile blog
annuaire de blog

Archives