750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 16:33

 

Salemalikoum/Bonjour;  

 

A toutes et a tous

 

Je viens d'apprendre sur le gourmand blog de ma chère Sandrine  ici,

que Fadila ici organise un concours de "Desserts Festifs " pour les 2 ans de la crèation son blog  

 

 

DSC_4224

 

Alors n'hesitez pas rendez-vous sur son blog voici le lien

 

http://www.cuisinedefadila.com/archives/2011/12/11/22940021.html

 

 

 

Voici ma participation  N°1       la recette ici 

 

 forêt noire01

 

 

Voici ma participation  N°2       la recette ici   

 

 

  bavarois01

Bonne Chance à toutes et a tous

 

A bientôt

 

 


 

 

Abonnez vous à ma newsletter, pour recevoir mes publications    Merci !

 

Bonne visite 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sublime!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère c' gentil , a bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe te faire un coucou et te souhaiter un très bon mardi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle bon ,bon mardi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, ta forêt noire est très tentante!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci prici c' gentil.belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam hbba inchallah que tu vas bien grooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx okhti <br />
Répondre
O
<br /> <br /> w/salam hanouna elhamdoulillah , merci pour ta visite.bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> 2 superbes réalisations !!! Bonne chance pour le concours !!!<br /> <br /> <br /> ✿ Bises et<br /> bonne journée ✿<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci bcp ma chère , bonne soire biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez oum anas sur Hellocoton

Trouvez Une Recette

Partenariat & Référencements

   logo-glace-sorbet

 Recettes de Glace et Sorbet

 

 

Recettes de cuisine

    

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

Recettes de cuisine

Recette Cuisine

 

 

Recettes

 

 

 

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

 

 

Trafic Booster

 

 

Blogs à Croquer

 

recettes de plats orientaux

 

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Top blogs de recettes

 

 

cuisine anti gaspillage

 

 

annuaire etoile blog
annuaire de blog

Archives